mercredi 31 décembre 2008

bilan décembre 2008

MTT

Nombre de tournois : 29 (16 freerolls)
ITM : 7
DONT TF : 3
Dépenses : $34.40
Gains : $44.52
Solde net : +$10.12
ROI : 29.42%

Le premier mois est positif grâce au faible investissement (16 freerolls).

Je pense continuer à faire des freerolls et MTT à $1 ou $2 pour le mois de janvier.

CASH GAMES

NLHE NL2 : après une montée de $16 j'en reperds $20. Je suis en plein bad run, plus rien ne passe tous mes AA, KK, QQ, AK se font cracker, je pense que mon jeu en a été perturbé. Alors j'ai décidé de varier et de mettre sérieusement à l'Omaha PL.

PLO2 : c'est la surprise du mois. Contrairement au NLHE je suis en plein good run. je gagne $16 en 1200 mains. J'avoue que pour un premier essai, je m'attendais à pire.

Au final je finis donc positif de $12.


Bonne année à tous.

Aucun commentaire: