dimanche 1 février 2009

Bilan Janvier 2009

Comme toutes les fins de mois voici le bilan mensuel :

Le mois de janvier a commencé par une modification : je joue exclusivement sur PokerStars pour ne pas éparpiller les gains éventuels.

J'ai aussi commencé sérieusement les tournois, plus particulièrement les s&g $0.25 - 90 joueurs. Voci les stats de ce mois :

Nombre de tournois : 25
ITM : 10
DONT TF : 7
TOP 3 : 2
Dépenses : $5.35
Gains : $14.92
Solde net : +$9.57
ROI : 178.88%

Des stats bien au dessus de mes espérances.

Pour le cash games, je fais du Pot Limit Omaha (PLO2) à plein temps. J'ai gouté aux joies de cette variante avec sa variance et j'avoue que je deviens accros ! Je sors positif de $13.21.

Au final, cela me fait un total de $22.78 de gains et ma BR passe légèrement la barre symbolique des $100.

En Février : Je devrais commencer des shots en PLO5 ou NL5 selon l'humeur, et commencer des tournois à $1.

Aucun commentaire: