vendredi 27 mars 2009

3...2...1...0... NL5 c'est parti !

Ce mois est bizarre :
- j'ai connu mon plus gros down : de $119 à $78 soit -$41. (NL5 et NL2)
- j'ai connu mon plus gros up : de $78 à $123 soit +$45 (NL2)

Maintenant que j'ai la BR pour jouer en NL5 (25 caves, c'est correct), je fais le grand saut et quitte la mythique NL2 de PokerStars en espérant ne pas y remettre mes clics de souris.

Pour l'instant j'ai les appréhensions standards d'un joueur qui monte de limite :
- les montants des mises étant multipliés par 2,5 les suckouts vont faire plus mal au moral.
- je vais réfléchir à 2 fois avant d'aller chercher un tirage (suivre les côtes, pas de folie)
- je vais jouer TAG au départ d'une session pour analyser les joueurs et adapter mon jeu.

Je me met la pression alors que c'est que $5 la cave. Comment je réagirai quand je serais en NL50 (si j'y arrive !) ?

Pour finir, j'ai commencé ce défi Road to Bobby's Room sur PokerStars pour grinder les limites, j'ai atteint mon premier objectif (je bat la NL2). J'essaye d'être le plus sérieux possible. Bien sûr il m'arrive de tilter, mais je fais le maximum pour limiter la casse (j'ai encore du travail là dessus). J'ai aussi réussi à jouer en cash games sur une longue période et ça c'est une victoire. C'était inimaginable il y a 1 an pour le joueur de s&g et MMT que j'étais.

Je dois aussi remercier les membres du forum de la Rounders Team, sans qui, j'en suis sûr, mon jeu ne serais pas le même. Je compte encore sur eux longtemps pour m'aider à grinder les limites encore et encore !
Si vous êtes un passionné, quelques soit votre niveau (les membres vont de la NL2 à la NL100 en régular), nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Bon c'est pas tout ça mais la NL5 m'attend !

GL à tous sur les tables

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez,donnes des news et je deviens un de tes fidèles lecteurs ;)

Good Luck

Unknown a dit…

Merci !

Au plaisir de te revoir Monsieur Anonyme !

om63 a dit…

GLGL pour la nl5 mais je ne doute pas de tes compétences en cg. Tu as franchi un gros palier ses dernières semaines alors continue comme sa.

P.S: la roundersteam accueil aussi les joueurs de mtt et sng alors n'hésitez pas.