jeudi 2 avril 2009

Mars est mort... Vive Avril !


Mars fut le mois le plus dur à gérer moralement où le mot variance a pris toute sa signification.
Jusque là je grindais tranquillement en NL2 / PLO2 même si ça n'a pas été rose tous les jours. Arrivé à $119, je tente la NL5 : catastrophe ! Je retourne en NL2 quand il me reste $78.
Et là je change de style pour être très agressif : Je remonte à $119.
Je décide de m'installer en NL5 avec pour limite de décrochage et retour en NL2 si la BR retourne à $80.
Après un début difficile où la peur de perdre guidait mon jeu, le montant des mises m'effrayait, etc... , je descends à $106, puis il y a eu le déclic. Je m'habitue enfin aux mises, je recommence à agresser la table, et la confiance revient très rapidement. Je finis le mois à $113, juste even de $0.25 !

Avril commence et ce soir j'ai fait une courte session qui se passe bien, la confiance est revenue totalement et les montants des mises ne me font plus peur.
Il faut quand même quelques jours de sessions pour s'habituer au changement de niveau. Ça remet les pieds sur terre !

Je m'installe donc en NL5 et le mois d'avril sera l'examen de passage.

GL à tous

Aucun commentaire: