mardi 5 mai 2009

BR : $200 - 4e palier NL5 atteint

La progression suit son chemin à une vitesse indécente.

Que vous dire, j'ai un BB/100 complètement insolent de 26.16. Et encore si je ne compte pas la table jouée avec 2 potes de la Rounders Team en NL5 Full Ring (j'ai horreur du full ring !) où je termine négatif, mon BB/100 devient 29.95... des chiffres qui dépassent toutes espérances. 13 sessions positives sur 12...

Question jeu, je pense réellement avoir un edge sur une bonne partie des joueurs de la limite, mon jeu s'est vraiment amélioré. Et la chance est aussi avec moi car peu de mauvaises rencontres inévitables et je gagne quelques coins flips contrairement à d'habitude !

Je trouve également que le niveau général s'est dégradé entre le mois d'avril et le mois de mai sur Pokerstars. Et ça c'est une bonne nouvelle !

prochain palier : $225

Aucun commentaire: