lundi 8 juin 2009

Moneybookers : des news !

Il m'ont contacté suite à la fermeture du compte et d'après eux, mon compte aurait été fermé à ma demande... J'ai peut être fait une mauvaise manipulation sur leur site... Bref, je leur ai demandé de réactiver le compte et clôturer le 2e que j'ai ouvert en euros.
Ils ont répondu et traiter ma demande dans la journée. 1 bon point pour eux : réactivité : 20/20 !

Maintenant il me reste à valider ma carte bancaire... qui va se périmer en septembre...
Je leur ai envoyé une copie d'écran de mon compte sur le site de la banque mais cela ne leur convient pas à cause de leur contrôle de sécurité. Ils demandent la copie du relevé de compte. Je le recevrai que début juillet donc pour l'instant c'est en stand bye mais début juillet ça devrait se débloquer et je pourrais enfin faire les mouvements entre mes différentes rooms. (Je rappelle que sur les rooms, nous sommes obligé de déposer des dollars avant d'en retirer que ce soit avec moneybookers, neteller ou autres banques en lignes... donc je dépose et je retire direction pokerstars !)

A suivre...

Aucun commentaire: