dimanche 5 juillet 2009

NL25 : Après le passage du Premier col...

...on redescend la montagne.

Montée du col :
Mes premières sessions de NL25 se sont bien passées, je gagne environ $40 assez facilement. Je cible les shorts stacks qui rentre pour doubler mais se font stacker.

Je franchi le col :
Heureux de la direction que prennent mes sessions, je suis confiants pour la suite et un peu trop sûr de moi.

La descente de la montagne :
4 jours pour monter, un seul pour descendre. Session catastrophe hier. Je perds $45.
Au lieu de rester sur la route j'ai coupé à travers champs. Ce n'est pas si grave car je n'ai perdu que les gains du mois, mais voilà, c'est le poker, c'est cruel.

Je vais me laisser une marge de 4 caves pour continuer à m'habituer à la NL25 et si je perds ces $100, je redescendrai en NL10 sans regret.




Sinon, bonne nouvelle, je vais pouvoir enfin utiliser Moneybookers ! En route vers le regroupement des fonds !

Aucun commentaire: