dimanche 27 septembre 2009

Relativiser les pertes des 3 derniers mois

Aujourd'hui j'ai parcouru l'historique de mon blog. Il est aussi fait pour cela.
Il y a un an, jour pour jour, ma bankroll contenait $42.71 et aujourd'hui j'en suis à $535. Bien que je sois monté à $750, pour le moral, il ne faut prendre en compte que les $500 de plus que l'année dernière et non pas les $200 perdu en 3 mois.
Je suis dans un passage difficile, je travaille mon poker et ma gestion de bankroll pour tenter d'inverser la tendance.

La première partie de l'année a été très bénéfique, cela ne pouvait pas durer toute l'année.

Je n'ai qu'un mot d'ordre : travail !

Essayer de prendre les bonnes décisions et certainement mon point faible en ce moment. Il m'est arrivé des écarts de conduite qui m'ont coûté très cher. Et maintenant je vais essayer de me contrôler pour éviter les erreurs.
En ce moment je suis encore perdant mais plus à cause du bad run mais à cause de mes mauvaises décisions. Il me suffit de prendre les bonnes décisions pour redevenir gagnant.

Dont acte !

Bonne semaine à Tous

Aucun commentaire: