jeudi 4 mars 2010

Championnat des bloggers 3e manche : ce soir ou jamais

Ce soir sur Everest poker 3e manche du online poker championship of bloggers organised by Xewod for the Evian Poker Open.

Petit retour sur la 2e manche : Je ne sais pas si c'était la fatigue ou si mes adversaires étaient lents, mais j'avais l'impression que chaque coup faisait 5 minutes. L'attente fût interminable pendant chaque main non joué. Du coup j'ai voulu m'envoyer en l'air avec 33 en allin préflop. Manque de bol, je double.
Mais une pocket paire de 7 va me libérer enfin vs AQ sur un board AxQxA.

Ce soir on remet ça, je suis un peu plus en forme.
C'est TF ou rien car je ne pourrais pas faire les autres manches. Sauf peut-être dimanche soir.

Dans tous les cas : Bonne chance à tout le monde sauf MR4B qui n'a pas besoin de chance pour gagner.

1 commentaire:

Rincevent a dit…

T'as raiso, il y en a qui en ont plus besoin que d'autres...
GL!