dimanche 7 mars 2010

NH Poker Open : 38e/500


Les 6 et 7 mars 2010, la NH Poker Team a organisé le NH Poker Open, tournoi regroupant 50 clubs de Poker pour un total de 500 joueurs venus des quatre coins de la France.
Leur pari d'organiser ce tournoi DEEPSTACK SUR DEUX JOURS date de l'année dernière. Environ un an de préparation.
J'ai eu la chance de participer à ce tournoi gratuit, organisé d'une main de maître, grâce à une équipe de bénévoles plus sympathiques, efficaces et disponibles les uns que les autres.

Je peux annoncer sans me tromper que la NH Poker Team a gagné son pari.

Ce merveilleux club a la chance d'avoir le soutient de sa mairie, ce qui n'est pas le cas de tous clubs. Pour cela je remercie M. le Maire d'avoir soutenu ce projet assez fou et d'avoir pu donner du bonheur à 500 joueurs.

Je sors 38e sur 500 dans le Day 2 à 15h02.
Ca y est, c'est fini... c'est comme un dernier jour de vacances, il ne me restera que des bons souvenirs.

Merci à toute l'équipe de la NH Poker Team, vous avez été exceptionnel !

A l'année prochaine !!!!

PS : Je vous ai piqué la photo de ma pomme pour mon blog ;)

Aucun commentaire: