lundi 25 janvier 2010

Et un petit strip pour fêter la victoire !

A la demande de MR4B, je me creuse la tête pour faire un strip humoristique pour fêter la victoire.



Je vous rassure, c'est loin de la vérité. Ma femme m'a félicité ;)

6 commentaires:

BluffDaddy a dit…

Excellent !

Gainternet a dit…

Les dessins sont tellements vrais :)
J'aoute a cela les devoirs conjugaux :)

Eiffel a dit…

Génial , Nickel, NickL75 !!! ;-)

mémé felle... :-D

Tous mes respects !

mr4B a dit…

juste énorme.. tu pouvais pas faire mieux ... C'est tellement ça ...
VGG

checkman a dit…

Ça fait relativiser ^^
VGG à toi, même si je ne participe pas je suis tout ça avec intérêt (puisque que je trouve que le blog de Xewood devient bien plus intéressant qu'avant ;-) ).

aldanjah a dit…

donne lui les 30$ et elle te videra le lave vaisselle non ?
ok c'est peut etre de mauvais goût désolé :p