mercredi 10 février 2010

Finale du championnat des bloggers : 7e/29

Après 3h30 de combat, un dernier coin-flip contre drjekyll50 AK vs QQ me sort du tournoi à la 7e place.
Cannes est au sud, et moi je reste dans ma région parisienne.

Que retenir de ces 5 manches et de la finale :
- Xewod nous a vraiment gâté et je souhaite vraiment le remercier pour cette série de tournois qui a unie un peu plus les bloggers francophones.
- La structure de la finale a été le point d'orgue du championnat.
5000 jetons, round de quinze minutes, c'est vraiment un plaisir de jouer.
ET TOUT CELA GRATUITEMENT !!!!

Xewod, je n'ai qu'un mot : MERCI !
Merci également à tous tes partenaires pour que ce championnat ait lieu.

Si tu souhaites remettre le couvert, je serais IN !

Le tournoi temine à l'instant, jeeby et Gingko gagne le package pour Cannes.
VGG les gars !!!

A+ les bloggers

1 commentaire:

Rincevent a dit…

GG à toi quand même tu as été brillant du long de cette épreuve!