vendredi 19 décembre 2008

Auriez-vous vu Ophélie ?

Personnellement, je ne connais pas Ophélie.
Mais un membre de mon équipe "Rounders Stars" oui. C'est une amie de sa famille.
Pour l'aider dans les recherches, je participe par solidarité, à diffuser sa photo ainsi que son avis de recherche.
Je laisserais ce post durant tout le week end en premier article, pour qu'il soit visible en page d'ouverture. C'est la seule chose que je puisse faire à mon niveau dans ce blog.
Je pense tout d'abord à ses parents qui doivent vivre des moments très difficile et j'espère que l'on va retrouver Ophélie très rapidement pour que la vie continue normalement pour toute sa famille et ses amis.
site officiel : www.helpustofindophelie.com
Pétition pour faire avancer les choses au niveau international : cliquez ici


Merci à vous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'set gentil d'en parler. Peut-être pourriez-vous ajouter l'adresses du site pour la pétition :
http://www.mesopinions.com/Disparition-d-Ophelie-BRETNACHER--pour-une-implication-de-l-Etat-Francais-petition-petitions-bcd8d1c6c739bda856a24512aa86ba2d.html

merci.Raya

Unknown a dit…

bonjour,
Le lien est déjà présent dans l'article.