vendredi 26 décembre 2008

Omaha ? pourquoi pas !

La première quinzaine de décembre s'est très bien passée, je suis monté jusqu'à $80, puis ensuite c'est le drame et je redescend à $60.
On passe tous par là sans trop savoir pourquoi mais on perd un tas de coups où les stats nous étaient favorables. Tous les uns à la suite des autres. C'est ce qu'on appelle la variance. Les mauvais coups compensent les bons (et inversement !) et avec le temps tout s'équilibre. Mais des fois, la loi des séries fait que tous les mauvais coups se succèdent. J'ai appris à accepter cette règle. Aucun tilt, je prend juste du retard dans ma progression, mais j'ai la vie devant moi, je ne suis pas pressé.

Alors pour changer je vais profiter qu'un membre de ma Team se lance dans le omaha pour m'y mettre aussi. Comme pour l'instant je suis un gros fish en omaha, j'espère être un gros fish chattard !!!

Avec tous les bons conseils des membres de ma Team, j'espère et je pense progresser très rapidement. On m'a prévenu que la variance est plus importante qu'au hold'em mais bon en ce moment je perds toutes mes caves, ça peut pas être pire !

Bonne fête de fin d année à tous et à l'année prochaine.

1 commentaire:

$UckMyAAss a dit…

Un vrai fish oui
Looool

GL NickL ;)