dimanche 8 février 2009

Etude sur une main jouée en PLO2

Je me suis inscrit sur PokerXFactor pour pouvoir vous poster les mains qui me posent problèmes et éventuellement les bonnes mains.

Je pose le tableau : cela fait un loooonnnng moment que je te touche plus rien, puis vient cette main :


Click here to view a larger version.


Je le voyais malheureusement sur A7 dès son call au flop (au moins un des 2) mais je ne pouvais pas folder mon full, il fallait que je vérifie sa main. J'ai également mal joué car je le raise jusqu'à me mettre all-in en pensant que je suis derrière...
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

2 commentaires:

checkman a dit…

C'est tout le soucis des petits as en omaha. Je pense qu'un fold préflop est largement envisageable. Si tu veux entrer en jeu par contre il vaut mieux relancer, là c'est vraiment trop passif.
Quoi qu'il en soit je n'aurais jamais relancé ce tout petit full.

Ced a dit…

Je suis d'accord avec checkman, tu dois folder preflop cette main, elle est plus que marginale, aucune couleur possible, que des cartes basses pour la quinte, un faible as, tu es dominé dans tous les sens!
Et sinon comme la main s'est jouée le fold au turn est très facile!
tu peux la mettre sur le forum on aura plus facile pour répondre rapidement :)