jeudi 12 février 2009

Good Session

Ma montée de limite ayant était catastrophique (-$20), je reprend la PLO2.
Je vais essayé d'être le plus sérieux possible pour remonter tout ça.

Je vous montre 2 mains où je rase mes adversaires.
Pas de mains à problème ce soir, j'ai eu du mal à voir du jeu durant cette session mais la seconde main valait la peine d'attendre.

Je laisse l'initiative au relanceur avec sa main... marginale :


Click here to view a larger version.


Puis voici mon plus gros pot remporté jusqu'à maintenant :
J'avais décidé de ne pas trop gambler mais le déroulement du coup et l'historique avec les joueurs à fait que la décision de gambler m'apparaissait comme la meilleure des solutions.

Click here to view a larger version.


Etude du coup :
stats préflop (avec PTO):
siim0n : 30.75%
NickL75 : 30.74% mon choix de gambler est validé par les stats, il me faut un peu de chance maintenant pour passer devant.
Apocalypto2 : 19.01%
sash2k : 18.79%

flop :
NickL75 : 65.15%, la chance est venue, je suis en bonne position
siim0n : 18.18%
sash2k : 9.85%
Apocalypto2 : 6.82%

turn :
NickL75 : 96.88%, quasiment imbattable,
sash2k : 3.12%

river : NickL75 : 100% et mon plus gros pot remporté en cash games.

Bilan de la soirée : j'ai repris 50% de ce que j'ai perdu. Belle soirée !

Aucun commentaire: