lundi 2 mars 2009

shoot en PLO5

Le mois de mars doit être le mois de passage en PLO5. Je fais donc un shoot ce soir, j'espère que cela se passera mieux que le mois dernier.
Bilan : Je sors positif de près de $3, ce shoot me donne de l'espoir pour l'avenir.
Du coup je me suis préparé la progression par palier pour atteindre la NL10 (tableau à droite de la page), je me prévois 30 caves d'avance pour l'intégrer, on verra si je ferais évoluer ou non cet objectif.
J'ai mis 6 mois pour le premier passage NL2/PLO2 vers PLO5, on verra combien de temps je mettrais pour passer en PLO10 !

Je pense vraiment garder l'omaha pour le cash games, cette variante est vraiment addictive, on ne se lasse pas , on s'ennuie rarement, j'ai encore floppé un carré aujourd'hui ! dur à rentabiliser je vous l'accorde mais ça fait toujours plaisir.

Aucun commentaire: