vendredi 6 mars 2009

Shoot PLO5 ? NickL75 Shooted !

Télégramme :
... shoot PLO5 ... pertes 4 caves ... retour PLO2 ... pertes (presque) 4 caves ...
je pars en méditation transcendantale en Laponie du sud ouest ... best regards ...
NickL75

Bon ça fait mal. Mais Pourquoi ?
D'abord mon jeu s'est dégradé tout seul sans que je m'en aperçoive. Merci PTO, j'ai pu analyser mes sessions et me rendre compte de mes erreurs.
Puis j'ai vraiment eu un manque de carte pendant ma chute, ce qui fait que j'ai perdu énormément de petits pots. J'ai eu également un manque de chance comme sur un 90/10 au flop que je perds alors que l'on est all in : vilain touche une couleur backdoor sur un flop arc-en-ciel alors que j'ai floppé une jolie quinte. Ou encore un full au roi par les As au turn contre un brelan d'As, ca part all in forcément et vilain touche son 1 out le dernier AS à la river et je perds contre un carré d'As.

Tous ces facteurs regrouper sur 2 jours m'ont fait perdre $27, 23% de ma BR, c'est juste énorme.

Bref, il faut que je travaille mon jeu pour remonter tout ça.

En tout cas pour mon prochain shoot en PLO5, je ne ferais qu'une table et si je perds ma cave, je retourne en PLO2 tout de suite !

Et pour vous, comment se passent vos changements de limite ?

Aucun commentaire: