jeudi 16 juillet 2009

Futurs Objectifs

Voilà, enfin, Je me suis fixé mes futurs objectifs :

1. CASH GAMES :
Respecter le BR Management que je m'étais fixé à la base.
J'ai failli partir en vrille à cause des $300 gagné dans un tournoi. Comme quoi, l'argent ne fait pas toujours le bonheur en faisant perdre les réalités. Que dois penser le finaliste Français des WSOP avec $1.000.000 garanti ? D'après son interview avec Benjo, cela ne lui monte pas à la tête et il est serein, moral d'acier ou il n'a pas réalisé ?
Mais revenons au BR Management, Il se résume très simplement : plus je monte de limite, plus je joue over-rollé. C'est dans ma nature, pour que les pertes de 10 caves ne m'atteignent pas, il faut qu'elles représentent un faible pourcentage de ma BR. J'ai donc intégré un coefficient de sécurité augmentant à chaque montée de limite.
Donc pour la NL25, je dois atteindre $1.250 soit 50 caves d'avance pour y retourner.
Pour l'instant la NL10 ne me rapporte rien, je stagne sur 7000 mains depuis le début du mois.
J'ai tenté un petit marathon de poker entre le 13 et 14 juillet, profitant d'être seul à la maison ;) !
Bilan : après 4000 mains en 4-multitabing, 15/16 heures de jeu, je termine avec une perte de $1 !
Bon, que dire... frustation, déception... oui certainement mais l'expérience est intéressante.
Donc even sur le mois pour l'instant.

2. MTT
J'ai décidé également de jouer plus de MTT. Je (re)commence les tournois !
entrée à $5 minimum où les prize pool deviennent vraiment intéressant en cas de perfs. Le cash games me les financera. Maintenant cela représente 1/2 cave, donc il suffit de peu pour payer son entrée.
Bien sûr j'espère faire un joli parcours dans ces MTT.

3. stacking
Pour l'instant ce n'est pas au gout du jour même si je participe au stacking de stefal pour l'European Daily (108$) du 21/07/2009 sur winamax.
Allez stefal ! si tu me lis : Good Luck ! je croise les mains et les pieds !
A suivre donc mais ce n'est pas une priorité.

Maintenant que le décor est posé, il ne reste plus qu'à jouer !

NickL75

Aucun commentaire: