mardi 6 octobre 2009

Le réveil des blinds

La soirée avait pourtant pas trop mal commencé, je chatte un peu dans le Xewoll (craquage AA avec 45 qui fait quinte river - bouh c'est pas bô !), je fais un sit & go $2.20 90 joueurs qui ne se passe pas trop mal, et là tout bascule : je sors du xewoll brelan vs quinte (ça arrive), je sors du sit & go en tentant un coin flip pour rentrer dans le top 10 et là c'est le premier drame : AK vs 77, je trouve mon K au flop, je me vois déjà dans le top 10 et la turn est une des 2 pires cartes qui restent pour améliorer mon adversaire : un 7. Pas de chance.

Je me met donc au cash games en NL10. J'ai une table bien charitable je prend assez rapidement $8. Et là j'aurais du quitter la table. car les fishs charitables ont touché leur river tueuse chacun leur tour. Et comme cela ne suffisait pas, Pokerstars s'acharne sur moi avec Le réveil des blinds:



Une rencontre comme celle là c'est très rare, ça doit être ma deuxième fois.

Je reprend un peu de jetons par la suite et je ne finis qu'à -$3.85, ça aurait pu être bien pire (no tilt please !).

Journée négative de partout, je stoppe ici !

1 commentaire:

Eiffel a dit…

ouille ! rencontre inevitable... that's poker !