vendredi 23 octobre 2009

Tentons de sauver le poker

Très Chers Bloggeurs de France,

Voici un logo que je mets à la disposition de tous les bloggeurs et webmaster français passionnés de poker. Si ce logo est vu sur la plupart des sites et blogs de poker, cela arrivera surement aux oreilles de nos chers élus.
Faisons-leurs comprendre que nous ne sommes pas d'accord avec une partie de leur future loi.
Pour cela, installer une de ces images sur votre site, blog ou forum et défendons nos intérêts.

Voici les logos de différentes tailles :







Merci à tous ceux qui participeront à tenter de sauver le poker online en France.

8 commentaires:

checkman a dit…

Bonne idée, j'ai mis le logo sur mon blog.

Eiffel a dit…

Excellente idée ! pour ma part, c'est fait :
http://eiffel38.blogspot.com/2009/10/tentons-de-sauver-le-poker-francais.html

j'ai juste précisé qu'il s'agit de sauver le poker francais, car le poker sans les francais continuera de bien se porter ;-)

j'ai bien sûr pointé vers ton blog :-D

Lecorback Poker Blog a dit…

Je le met immédiatement!
Good idea, j'avais aussi pensé à une petition sur le net...
VIve la France, qui disait ! arf
++

aldanjah a dit…

c'est relayé mon blog de mon coté aussi !

Juloker a dit…

Bonne idée, je m'y met aussi ;)

J'avais d'ailleurs posté sur le sujet ;)

mr4B a dit…

pareil c'est posté sur mr4b.blogspot.com

Troypik a dit…

idem, c'est parti !

R3MEMB3R a dit…

Bonne initiative, je place ta bannière sur mon blog.

@+