mardi 13 octobre 2009

M'sieur Bwin, c'est pas encore le 1er avril !

Voilà ce que j'ai reçu tout à l'heure de la part de bwin :

Appréciez le paragraphe encadré en blanc :



Des frais pour mon inactivité de 5 euros par mois ?
Je fais les Xewolls dessus, il se foute de moi ou quoi ? lol ! Ils savent parler aux clients eux !!!!

En plus si j'y vais, je vais devenir un addict !

De toute façon ils peuvent me prendre 5€ par mois, j'ai que 0.34€ sur mon compte !
ils sont trop marrant chez bwin !

C'est encore le coup d'un stagiaire ça !

Cela ne doit pas être bien légal de forcer les gens à jouer en mode réel... attention m'sieur bwin vous avez franchi la ligne jaune !

5 commentaires:

raulvolfoni a dit…

C'est clair que c'est très limite. Et en plus, juste au moment où le gouvernement français doit choisir quels sites auront une licence !!!

Je suis exactement dans le même cas que toi, je vais vérifier si je reçois aussi ce message. En tout cas, ca risque de faire du bruit si ils diffusent ce message en masse ....

Eiffel a dit…

ils ont tout compris au marketing chez bwin !

Herve a dit…

J'ai recu aussi ce message...
Bon, ca ne change pas grand chose pour moi mais c'est clair qu'en plus du soft en carton qu'ils ont réussis à pondre, ca commence à faire beaucoup !

checkman a dit…

Ça donne vachement envie d'aller chez eux tout ça ^^
Elle est bien bonne, prélever de l'argent en cas d'inactivité... Déjà que l'argent qu'on a sur leur compte ils peuvent le placer ou l'investir, alors là c'est n'importe quoi.

Denzel Cocktail a dit…

ils m'ont fais le même coup sur partypoker. Même type de mail, mêm type de menace...

lol@marketing