lundi 4 janvier 2010

All In The Restaurant

Merci pour vos commentaires sur mon premier strip. Je crois que je vais devenir addict !
Mon personnage me ressemble désormais. J'en ferais surement d'autres si j'ai de l'inspiration.

5 commentaires:

Eiffel a dit…

génial !

à noter que l'image est coupé sur le coté droit (il faudrait la réduire)

GL !

Rincevent a dit…

excellent!

Carlit a dit…

Après une note de cette importance, "oh! mon dieu" le prouve, elle a dû entendre "au lit"…
ok je sors… du restaurant ;-))

Stefal a dit…

Très bon.
Quand on goutte à Bitstrips, on devient vite addict.
Il faudrait proposer à Eiffel, notre blogmaster de les collectionner et rubriquer dans son blog.

Unknown a dit…

@eiffel : je pense que c'est la résolution de ton écran. Comme tu ne vois pas toute l'image, c'est tronqué. (ça par contre je ne sais pas pourquoi...)

@rincevent : merci

@carlit : lol

@stefal : merci. Bonne idée oui ! eiffel , si tu nous lis !