samedi 2 janvier 2010

Résolution 2010



PS : Merci à Stefal et Lesage88 de m'avoir fait découvrir ce site.

6 commentaires:

Gainternet a dit…

Dites moi hein, ho oui dite le moi !!! J'ai bien réussi à poster avant Eiffel hein ??? ho oui, redites-le moi !

(Symps la BD, Eiffel deviens une icone !)

checkman a dit…

C'est vrai que c'est balèze de réussir à poster avant Eiffel ;-)

Il est pas malade au moins ?

Ou alors il aurait une vraie vie en dehors des blogs et il dormirait, comme tout le monde ? Mais ça j'y crois pas trop ;-)

Rincevent a dit…

Je me rapelle pas lui avoir valider un RTT...

Eiffel a dit…

loooooool !

j'ai une vie en dehors des blogs, si si !
en vacances, je suis avec mes enfants le plus possible ;-)

et là, je vais attaquer le ménage :-(

BONNE ANNEE 2010 !!!

Je te souhaite un run good de la mort qui tue qui nous permettra de te voir évoluer en NL100 à la fin de l'année :-D

PS: tu es bien parti pour ton challenge ;-) :-D

Stefal a dit…

Super la BD.
GL for 2010

raulvolfoni a dit…

Vous me faites bien poiler avec vos com.
Ca va être compliqué Nickl, tu es face à plus de 130 blogs :)
GL et A+.