lundi 31 mai 2010

Mon Club de Poker organise un MTT 200 joueurs

J'ai le plaisir de vous annoncer le prochain tournoi organisé par mon club de poker : Club Poker Chelles.


"Dans le cadre des ses activités de loisirs, la ville de Bailly-Romainvilliers a demandé au Club de Poker Chelles de coordonner un tournoi de poker, qui accueillera 200 joueurs le Dimanche 4 Juillet 2010 à 9h30 au gymnase de Lilandry de Bailly-Romainvilliers. Nous vous proposons pour cet évenement un Stack de départ de 5000 jetons et des manches de 30 minutes..."
pour en savoir plus, cliquez ici : tarifs et inscriptions sur le site du club


Le tournoi se déroulera donc à Bailly-Romainvilliers (77 - Seine et Marne) grâce à cette sympathique ville qui a fait appel à notre Club pour l'organisation du tournoi.
Bien entendu, les lots distribués seront à la hauteur de l'évènement.


Nous mettrons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Je participerai à l'organisation de ce tournoi avec mes "collègues' du Club et nous allons essayer de rendre cette journée inoubliable !

Dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Aucun commentaire: