jeudi 10 juin 2010

Allons jouer légalement mes amis

Ca y est !!!

On peut jouer légalement !!!!!

Vite ! Voyons voir sur le site de l'arjel quelles sont les rooms autorisées.
Internet -> Google -> Arjel -> Arjel .fr ! yes google est trop rapide !

Voyons voir qui sont les heureux gagnants :


Ah bon.... Ben je croyais que c'était parti moi ! Qu'on allait voir des feux d'artifices en entrant sur le site, qu'on verrait des chevaux courir nu sur la plage, des footballeurs courir nus sur leurs terrains... mais non. rien. Le site n'est pas prêt.

Bon comment je fais moi ? Putain je ne tiens plus là faut que je joue au poker légalement pour la première fois de ma vie !!! j'ai soif de légalité... Arrgghhhhh !!!!!!!!!!!!

Voyons voir les forums : Club poker en parle, c'est bon ! alors voyons les rooms...
Ok je vais commencer par Winamax depuis le temps qu'attend notre Patriiiiick national, il a du faire une room de dingue à faire valser les caves !

Go to winamax.com... euh pardon, allons à winamax.fr, NON pas d'amende stp ! Promis je ne le referais plus !


Putain !! Patrick !!!!! tu déconnes !!!!!

C'est quoi ce disponible dans quelques heures !!!! je vais pas tenir une heure de plus moi... Grrrrr
Y disent quoi sur le forum du "1er site Français de Poker qui n'est pas encore ouvert" :
Ah ok c'est en béta test en playmoney... je suis déçu... ça fait 10 ans qu'il attend d'ouvrir son site et le jour J, où enfin ça y est c'est légal : c'est encore en béta test.... mais Qui à le droit de faire çaaaaaa à un joueur qui croit vraiment c'que misent les gens...

Allez un autre, son jumeau : bwin.fr
Alors là faut rentrer sa date de naissance pour entrer sur le site : "10.08.1912" et c'est parti ;)


RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS POURQUOI TANT DE HAINEUUUUU !!!!

C'est légal et je ne peux même pas jouer.... c'est con la vie.


Un petit dernier pour la route : Et si j'allais demander à Isabelle "c'est quoi ce bordel ????" , mais malheureusement, elle ne me répondra pas.


J'arrête là, le poker légal... ça ne sera pas pour ce soir !!!!

Première étape de franchie les potos : le playmoney est légal on peut y jouer sans avoir peur d'une descente de police.
Là au moins, y'a pas de risque pour le porte-monnaie, Y sont forts quand même !

J'ai trouvé un slogan pour l'Arjel : "Légalement, le poker c'est sans argent !"

Bon qu'est ce que je fais moi alors...

Ben voilà, j'ai trouvé une room qui est prête et personne n'en parle !


Allez !!! Allons tester cette room de poker qui fonctionne, ça doit pas être difficile le poker quand on est en rush ;)))

Clic sur Rejoindre Maintenant...

...Putain qu'c'est bon !!!


4 commentaires:

Rincevent a dit…

Excellent! :)

K. a dit…

:-D

Moi aussi, j'ai attendu, jusqu'au 3 juin ... et ai choisi FTP après, on verra quand ils seront près viva la revoluccion !

aldanjah a dit…

Un peu plus et tu finissais sur Partouche :) Ca a été juste :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Comment vous contactez lorsque l'on souhaite vous faire passer des informations sur un nouvel événement ?
Pourriez vous m'envoyer vos coordonnées sur ce mail audrey.v@ormedia.fr ?

Merci d'avance.