dimanche 27 juin 2010

Onferme.com

J'ai décidé de faire comme tous les .com : je ferme mon blog et mes comptes poker (bon là je n'ai pas le choix !). Je vais cashout la totalité de ma BR.


Merci à la France d'avoir tuer le poker en ligne.

R.I.P. Poker, je t'aimais bien...

4 commentaires:

aldanjah a dit…

tu ne vas pas être le seul je sens..

Eiffel a dit…

il y a des solutions: le VPN

en gros, un VPN met des paquets IP dans des paquets IP. donc, une fois le tunnel VPN ouvert, impossible de savoir si qui passe dedans...

celui de peer2me par exemple te "transporte" gratuitement en allemagne (IP allemande, j'ai testé avec http://whatismyipaddress.com/) tu ouvres un compte comme tu veux sur les .com et f*** l'arjel

Zikbond a dit…

J'ai essayé de tenir à jour un petit blog en notant les évolutions jour par jour de ma bankroll partant de 40€uros offert.

Vous pouvez me retrouver ici http://zikbond.vefblog.net

ed hardy günstig a dit…

Vous n’êtes pas sans savoir que Phil Ivey a fait une annonce des plus impressionante en ce début de WSOP. Si vous n’êtes pas au courant. Voilà un court résumé et le lien qui vous mènera sur le site d’Ivey