dimanche 24 janvier 2010

Ma nouvelle room avec Rakeback


Ca y est ! Je me suis jeté à l'eau pour nager comme tout requin qui se respecte : Je change de room pour profiter de rakeback.

Pour les p'tits nouveaux du poker en ligne, le rakeback consiste à récupérer un pourcentage sur le rake (pourcentage prélevé par la room sur les pots) payé à la room.

Je me suis inscris sur rakeback.org, j'ai choisi ce que je pense être leur meilleure offre (33% de rakeback en partagé) et roule ma poule pour l'inscription.

Je ferais donc mes armes sur le réseau Cake dans la room de lari "Ziigmund" Sahamies : PowerPoker. (ça change de pokerstars... mais on s'habitue !).

Maintenant, l'avenir me dira si mon choix a été bon.

Autre chose, il y a de la NL20 sur cette room, alors je vais m'y installer dès aujourd'hui.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, 33% c'est le minimum...

Si tu veux plus (faut jouer un minimum quand même)... contactes moi :)

et gl..
@+
Pat

Unknown a dit…

Ok merci, je garde ton info sous le coude mais ça m'intéresse quand même !

raulvolfoni a dit…

J'ai envie de changer de crémerie aussi pour une room avec rakeback et si possible où le tracker fonctionne.

Alors tiens moi au courant si powerpoker tient la route (notamment niveau mulitabling).

GG et a+.

Unknown a dit…

j'ai fait 4 tables hier j'ai pas eu de soucis.
Par contre la taille des resize des fenêtres est limitées.
Pour la rapidité c'est plus lent que pokerstars.
Je teste 6 tables pour ma prochaine session. Je te tiens au courant.

-Arnaud- a dit…

Le traker marche sur cake ?

Unknown a dit…

à priori non
je n'utilise plus de tracker de toute façon

raver2046 a dit…

je suis intéressé par un gros rakeback mais je ne génére que 100€ de rake / mois.

Quelqu'un peux m'aider?