mercredi 24 février 2010

Championnat CelticTouch Etape n°1

Que de plaisir dans cette première manche.
Je commence donc par remercier Sieur CelticTouch pour ce bon moment partagé avec 88 autres passionnés.

Commencons par la structure du tournoi : 5000 jetons, des rounds de 12( ou 13) minutes, une progression des blinds raisonnables et nous voilà dans l'une des plus belles structures que le online puisse nous offrir pour ce prix d'entrée faramineux de... $0. Ah, j'oubliais : Betfair ajoute $1000 de prizepool, elle est pas belle la vie ? Ce n'est pas Bousbek qui dira le contraire. Il remporte la première manche.

Je voulais vraiment la victoire pour cette première étape. Et le fait que j'ai passé la majeure partie du tournoi dans les 10 premiers me donnait encore plus d'espoir d'y arriver. Mais en arrivant en table finale, j'étais parmi les plus petits stacks et je commets une erreur qui m'est fatale (je paie une surelance à tapis avec AJ alors que j'aurais pu (du) folder, il avait KK (what else à part AA ?, pas de miracle) et je sors huitième (BOUM ! loooool), juste après notre Hôte, Mister Celtic Touch.

Vivement la deuxième étape !

Aucun commentaire: