mardi 2 mars 2010

Championnat des bloggers Manche n°1 : 16/110

Retour sur Everest poker que j'avais quitté il y a plus d'1 ans et demi (ou même 2 ans), pour le online poker championship of bloggers organised by Xewod for the Evian Poker Open (source de jeunesse sans volcan).

110 inscrits, une quinzaine d'absents directement mis hors jeu au bout de quelques minutes. Nous sommes environ 95 à prendre la route de cette première manche.
La première heure fut vraiment dur. Je ne touche rien et quand je touche, il y a mieux en face. Je la termine avec moins de jetons qu'au départ. La deuxième par contre, les bonnes mains arrivent. Je commence à gagner des jetons et une extraordinaire et invraisemblable livraison m'a été faite, du coup je deviens quasi chipleader à la fin de la deuxième heure.
Ayant un max de jetons, arrive le coup fatal de mon tournoi. Le cut off relance ma BB et croyant à un vol pur et simple ou une main moyenne, je met la pression sur mon adversaire en le relançant all in avec AJ comptant sur la fold equity. Mais celle-ci était nulle... il avait AA. Je perds la moitié de mon stack et je n'arriverai plus à remonter. Je termine 16e en très short en espérant avoir une vrai main. Mais celle-ci n'arrive pas. Le dernier vol de blinds avec JT ne passera pas. Je me retrouve face à KK qui fait full histoire de m'enfoncer encore un peu plus.

Bizarrement, je n'ai pas trouvé le niveau exceptionnel comparé à d'habitude. Cela ressemblait plus à un freeroll@fishinside. Un peu déçu sur ce point.

A mercredi pour la 2e manche !

3 commentaires:

Eiffel a dit…

+1 sur le niveau... même si j'y contribue ;)

à prendre en compte pour ajuster...

hélas, 16e ou 100e, même combat...

Unknown a dit…

c'est clair qu'il faut ajuster.

On verra mercredi si on arrive à faire mieux. Au moins la TF et je serais content !

anonyme a dit…

Bonjour,

je souhaiterai vous envoyer des infos poker. Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail? Mon e-mail: s.ringenbach[at]f2scom.com

Merci et à bienôt!