lundi 8 mars 2010

Championnat des bloggers manche 5 : 5/111

Ce soir c'était la dernière manche de qualification des bloggers pour la finale de demain.
Etant qualifié, j'ai joué complètement détendu et j'ai joué assez aggressif durant tout le tournoi.
J'arrive en TF en seconde position. Jusque là, tout va bien.
Puis je me retrouve le short de la table quand nous n'étions plus que 5. Je n'ai simplement pas pu jouer de mains (1 ou 2 vols de blinds, 1 call/fold) car mes adversaires ont trouvé de belles cartes pendant que je me coltinais des 83 et des 52...
Mon stack à fondu petit à petit.
Sur ma dernière main je tente un squeeze avec K8, une des meilleures mains de ma TF, malheureusement, je me retrouve face à QQ et pas de miracle, je sors.

Bilan : sans pression j'ai tenté pas mal de truc qui ont fonctionné, je suis assez satisfait.

Lundi soir c'est la finale, un beau tournoi en perspective, bonne chance à tous les bloggers.
Pseudo Everest : Mc_Hero

Publicité :
C'est facile le poker ! surtout quand on joue du poker en ligne sur Everest Poker, les 2 pieds sur le bureau, la main droite sur le p'tit rat et la main gauche sur des petits carrés. Essayes des jeux de poker comme le texas holdem toutes les règles poker sont faciles à apprendre. Alors jettes-toi à l'eau et commence par devenir un petit fish qui deviendra shark !

2 commentaires:

Eiffel a dit…

VGG !

GL pour ce soir ;)

Rincevent a dit…

Tout comme Eiffel: VGG.

Non pas GL pour ce soir, faut pas exagerer!