lundi 8 mars 2010

Finale du Championnat des bloggers 31/40

Voilà je suis out après 2h40 de jeu à la 31e place.
 J'avoue avoir un peu baclé le tournoi sur les dernières mains car je suis super fatigué. Je ne me voyais pas finir à 2h00 du mat et avoir encore une petite nuit. J'atteins ma limite !
après avoir dormi 4 heures de vendredi à samedi, 7h de samedi à dimanche et 6h de dimanche à lundi, si cette nuit je dors que 5/6h je vais au boulot avec mon lit attaché à la voiture.

De toute façon je ne pouvais pas partir à EVIAN, seule m'intéressait le championnat par lui-même. C'est toujours sympa de jouer avec d'autres bloggers. Cela m'a permis de tester des moves, des call que je n'osais pas avant, prendre plus de risque, quitte à passer pour un fish !

Je souhaite bonne chance aux 30 joueurs restants pour cette longue nuit.
Merci Xewod, merci Everest, le championnat s'arrête ici pour moi et j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer.

Sur ce : AU DODO !!!!!

Aucun commentaire: