lundi 24 mai 2010

Hommage à Rincevent



Je ne donne pas de nouvelles mais je suis toujours vivant !
Mon 3e enfant est né le 6 mai dernier alors le poker passe au second plan pour l'instant bien que je joue encore. Addict power !

7 commentaires:

Rincevent a dit…

Baddddd
Merci pour l'hommage, ca me remonte le moral de voir que je ne suis pas seul!
Même si j'ai l'impression d'être synonyme de bad beat :)
Pour le 3ème marmot, je vois que je ne suis pas seul non plus, VGG pour la famille nombreuse ;)

Eiffel a dit…

mes félicitations à l'heureux papa ! :D

CelticTouch a dit…

félicitations à toute la famille ! 3 enfants, c'est le pur bonheur, tu peux me croire :-))

Matthieu a dit…

Tout pour papa !

Unknown a dit…

Merci amis bloggers !

krystofff touch a dit…

félicitation...3! quel courage!

Unknown a dit…

Merci krystoff !