dimanche 4 avril 2010

Tilt à 25%

On a beau se préparer mentalement au tilt pendant 364 jours, le 365e : on craque.

$300 parti en fumée. Ce n'est pas la première fois que je tilt mais c'est le plus cher.

Le hold'em m'a fait la misère ces derniers jours alors j'ai changé de variante : je m'applique en PLO H/L.
J'ai commencé en PLO50 H/L lors de mon tilt qui m'a fait récupérer quelques dollars.
J'officie en PLO10 H/L sur fulltilt. Et pour l'instant, je touche du bois, ça va !

2 commentaires:

CG débutant a dit…

Le PLO est surement la variante ou il y a le plus de variante. Ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour absorber et faire passer un tilt. Fais atention !

Unknown a dit…

je sais c'est pour cela que je joue en PLO10.

Mais j'ai retenté le hold'em et au bout de 3 mains : suckout.
C'est pas le moment de revenir.