dimanche 21 mars 2010

$1.000

Je m'étais promis que mon prochain article parlerait de ma bankroll une fois que celle-ci atteindra $1.000.
Et bien c'est chose faite !
Autant vous vous en foutez bandes de fishs invertébrés, autant pour moi c'est un long chemin semé d'embuches qui vient d'atteindre une étape importante.
J'ai commencé doucement le CG en septembre 2008 et sérieusement en janvier 2009. En NL2. Par la petite porte. Mars 2010, les $1.000 sont enfin là et je suis en NL20/25. plus de six mois que je rame mois après mois, mais la persévérance à un but : réussir ses objectifs.
Je sais que tout cela est fragile, qu'une bonne gestion dois restée le maitre-mot de notre lobby addictif.
Vous n'imaginez pas comment j'ai du me forcer à maintenir une bonne gestion, même si il y a eu des écarts, qui n'en a pas ? Moi, qui d'habitude lâche tout au bout de quelque mois, dans le poker ça tient dans la durée et c'est pas prêt de s'arrêter !

6 commentaires:

Rincevent a dit…

Ben ca a ete long! :)

raver2046 a dit…

la gestion de bankroll c'est vraiment la clé, c'est même plus important que le talent au poker

Ari0viste a dit…

Bravo à toi, maintenant on s'attauqe au second millier !

Anonyme a dit…

1000$, tu peux attaquer laNL 50 maintenant. GL

Unknown a dit…

merci à tous.

Je vais attendre un peu pour la NL50.
20 caves d'avance c'est pas assez pour ma gestion. Pour la NL50 je pense commencer avec 40/50 caves d'avance.

Anonyme a dit…

Félicitation, je suis ton chemin comme un grand après avoir commencé à NL2 en Aout dernier (quelques heures par ci par là) et m'y être mis plus sérieusement depuis quelques semaines, je suis actuellement en NL10 et approche les 500 de bankroll (move up, move down, je suis une statégie très très très nit). :)

C'est comme ça que l'on y arrive!